Questions fréquentes

✨ Comment bien choisir sa taille ?
Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de choisir en ligne. Pour vous aider, vous trouverez sur chaque page produit un tableau des mesures en centimètres et à plat. Ce tableau vous permet de comparer les mesures avec les vêtements que vous avez déjà chez vous.

✨ Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
À l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigés sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande.

✨ Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Chacune de vos commandes est imprimée à la demande. Il faut compter entre 2 à 4 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande avant l'expédition. Un e-mail d'expédition de votre commande, vous indiquera le numéro de suivi de votre colis.

✨ Ou sont fabriqués nos vêtements ?
Ils sont fabriqués au Bangladesh dans des usines certifiées par la Fair Wear Foundation, (fondation européenne indépendante à but non lucratif) dont la mission est de veiller au respect du droit du travail sur de multiples niveaux : le libre choix de travailler, le "non-travail" des enfants, l'absence de discrimination à l'emploi, les contrats obligatoires, les conditions de travail sécuritaires, la liberté d'association ainsi que l'attribution de salaires décents.

Nous avons fait le choix de sélectionner des matériaux biologiques qui nous assure qu'aucun des travailleurs du fabricant n'est exposé aux pesticides présents dans beaucoup d'autres cultures (comme celle du coton non-biologique), les préservant ainsi de grands risques d'empoisonnements.

Chaque produit fait l'objet d'une l’impression à la demande en Europe.
L'impression à la demande est une alternative à la surproduction car cela nous permet de ne produire que les articles que vous avez réellement commandés.